Surprise! Notre nouvelle invitée est arrivée !

3
Wanatsa Wani ©

Wanatsa Wani ©

As salamou ‘aleykoum mes chères lectrices ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Ce n’est pas ce que vous croyez )) Il y a peu, j’ai passé une commande chez une des soeurs qui confectionne des poupées sans visage. Ma commande arrivant d’un autre continent, j’ai du un petit peu patienter. Ce matin, je suis allée chercher mes colis avec ma petite Soumeyya. Impatiente, nous sommes rentrées à la maison, et nous avons fait connaissance avec notre nouvelle poupée !

Mon appréciation sur la commande et la qualité du service ? 10/10 ! J’applaudis la soeur Wanatsa Wani. Elle est très douée machaAllah barakallah ! Je vous détaille ma cotation:

  1. Premièrement, elle est très aimable dans ses messages qu’elle commence toujours et termine toujours avec la ‘salam’. Ça me faisait chaud au coeur de recevoir des messages rédigés avec soin. Elle donne régulièrement des nouvelles sur l’avancement de la commande. Elle m’a donné un délai pendant lequel elle a terminé la commande. Et lorsque celle-ci a été envoyée, elle m’a envoyé un message.
  2. Deuxièmement : elle laisse le choix à ses clientes ! N’ayant plus de pelote de la même couleur que sur la photo que j’avais vue sur son blog, elle m’a donné plusieurs possibilités et a réalisé ma commande en fonction de mon choix.
  3. Troisièmement, et c’est le point le plus important pour moi : les matériaux qu’elle utilise pour la confection de ses poupées sont de première qualité. Les tissus sont doux, colorés, avec de jolies fleurs. Elle a pris le temps de tout bien faire convenablement. Ce n’est pas du ‘bâclé’ et c’est évident ! Je l’en remercie d’ailleurs d’avoir mis autant d’amour dans la réalisation de notre poupée tant attendue !
  4. Quatrièmement : la commande est emballée soigneusement dans un paquet en plastique, ce qui démontre qu’elle accorde de l’importance à ses réalisations. Et le plus : sur chaque article commande, elle a joliment attaché une petite carte-visite qui rend ses produits encore plus authentiques.

Dans ma commande, il y avait :

  • la poupée avec sa belle robe
  • le porte-bébé
  • la gigoteuse
  • le jilbab

Avec tout ça, je me suis dit qu’il manquait quelque chose : le tapis de prière ! J’espère que la sœur Wanatsa Wani nous ajoutera des tapis de prière fleuris joliment confectionnés dans sa liste de produits inchaAllah !

Et bien sûr, je vous entends déjà : et les prix ? Eh bien mes soeurs, les prix sont beaucoup moins chers que le même type de poupée appelées ‘poupées waldorf’ que l’on trouve sur les autres sites. À ce prix là, je n’aurais pas pu l’acheter ailleurs je pense.

Si vous aussi vous désirez commander, c’est par ici :

www.wanatsa-wani.blogspot.com

Ses produits se trouvent sur cette boutique appelée Etsy :

https://www.etsy.com/shop/Wanatsawani?ref=seller_info

Et pour celles qui désirent la contacter directement par mail =>wanatsa.wani@gmail.com

À présent, je vous laisse découvrir notre nouvelle poupée.

Voici notre séance photos avec cette beauté… Pendant que ma petite Soumeyya faisait sa sieste, j’en ai profité. C’est la première fois de ma vie que je prends plaisir à photographier une poupée ))

 

 

 

P.S.: Pour rappel, je vous invite à consulter la liste des meilleures vendeuses de poupées sans visage que j’ai publiée il y a quelques jours.

C’est par ici: Vendeuses de poupées sans visage

Ecrit par: Oum Soumeyya

Partagez.

À propos de l’auteur

3 commentaires

  1. Assalamou ‘ aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
    Je viens de recevoir la mienne et elle est vraiment jolie. C’est la première poupée sans visage que j’ai trouvé attachante car toutes avaient un drôle d’air et celles-ci sont justes mignonnes à croquées Maa chaa Llah ! Ma fille est ravie.
    De plus, la vendeuse est super sérieuse et rigoureuse tout en étant d’une grande gentillesse Allahi baarak alayha.

    Baaraka Llahou fik de me l’avoir fait découvrir à travers cet article.

    • W aleykoum selam wa rahmatoullah ma soeur,

      Je suis heureuse que tu aies passé commande )) Je me mets à la place de ta fille et j’en suis toute ravie )) Qu’elle la chouchoute tant qu’elle peut <3

Laisser un commentaire