Oum Soumeyya fait du e-shopping : www.peignecorne.com

12

IMG_20150127_140619

Le mini peigne à barbe de mon mari - Oum oumeyya ©

Le mini peigne à barbe de mon mari – Oum Soumeyya ©

IMG_20150127_141044

Le peigne de Soumeyya: pas très grand, idéal pour sa chevelure lisse – Oum Soumeyya ©

IMG_20150127_142252

As salamou aleykoum mes chères soeurs !

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une belle découverte.

Depuis longtemps, je désirais me procurer un peigne en corne. Mes parents sont allés en Turquie cette année, et dans notre ville, il n’y a qu’un seul fabricant de peignes en corne. Ce n’était pas très possible d’aller dans son petit magasin qui est très loin. Et pour les autres soit-disant peignes en cornes, je ne risquerai pas. Une imitation ne m’aurait servi à rien du tout…

J’ai donc entrepris des recherches et j’ai patienté pour ne pas sauter sur le premier produit trouvé. Made in China, je dis non ! Je voulais un vrai peigne, de qualité, fabriqué avec soin. Et alhamdoulillah, j’ai finalement trouvé !

La première à avoir commandé sur ce site, et qui ma encouragée à faire le pas, est la soeur du Boudoir des Akhawettes. Voici son article à travers lequel elle nous présente les peignes : http://leboudoirdesakhawettes.blogspot.be/2014/07/le-peigne-en-corne-pour-des-cheveux.html

Et puis, ma grande soeur a fait le pas. Elle est très satisfaite ! Elle me dit que ça rend les cheveux doux.

J’ai donc décidé de commander! Impatiente, j’attendais ma commande qui est arrivée assez rapidement alhamdoulillah (moins d’une semaine) alors que je suis en Belgique et le vendeur en France.

J’ai rapidement testé, et le résultat est magnifique : les cheveux sont plus doux, aucune électricité statique et surtout, les cheveux ne sont pas arrachés.

Le top, c’est la douceur du peigne qui ne récolte pas les poussières. Les brosses deviennent vite un nid de poussières et de cheveux. Impossible à nettoyer. Elles finissent souvent à la poubelle.

Un peigne en corne, c’est un achat durable. Une fois que vous l’avez, vous le gardez à vie.

C’est un très beau cadeau à offrir. Pour les soeurs qui désirent offrir un cadeau, lancez-vous. Un cadeau pour votre époux, pour votre fils, votre maman, une amie,… La personne en face de vous sera très heureuse ! Surtout si elle s’y connaît dans ce domaine.

Et le top, pour les époux barbus : le peigne en corne pour barbe ! Mon époux est tombé sous le charme ! Que demander de mieux ? Une barbe qui gagne un soin et une douceur grâce à l’intervention d’un seul peigne !

Soumeyya a aussi son propre peigne en corne. Je suis heureuse d’avoir découvert ces peignes. Ainsi, les cheveux de Soumeyya n’auront pas à subir toutes les agressions que les nôtres ont subis. Alhamdoulillah !

Je le recommande à toutes mes soeurs qui sont soucieuses de leur apparence )) Votre chéri sera heureux de vous voir avec de beaux cheveux bien peignés. Et ne vous inquiétez pas pour le type de cheveux : il y en a pour toutes les chevelures ! Des plus lisses au plus frisées et même pour les soeurs africaines.

Les prix ?

Ils varient entre 12,50 et 35 euros. Il y en a pour tout le monde. Si vous visionnez des vidéos sur les étapes de fabrication du peigne, vous vous direz que ça en vaut vraiment la peine. C’est un vrai travail d’artisan. Regardez ça, je vous ai déniché une vidéo sans musique qui vous montre un aperçu de la fabrication artisanale : https://www.youtube.com/watch?v=avJl2gym4Go

Et les frais de port ?

Ils sont gratuits !! Que demander de plus ? On paye juste pour le peigne et rien d’autre.

Je suis vraiment très satisfaite ! Une boutique à retenir : www.peignecorne.com.

La commande est soigneusement emballée dans un emballage en papier. Encore une commande qui m’a laissée sous le charme puisque je porte une attention à l’écologie. J’ai horreur des articles ‘suremballés’, dont les emballages ne peuvent être recyclés.

A côté de cela, j’aimerais ajouter que le vendeur est à l’écoute de ses clients et répond rapidement à vos questions.

Lancez-vous !

Votre soeur Oum Soumeyya.

Les utilisateurs qui ont trouvé cette page en recherchant:

  • Www Oumsoumeyya com
Partagez.

À propos de l’auteur

12 commentaires

  1. Retour de ping : Chronique d’Oum Hümeyra: Astuces pour des cheveux brillants | Oum Soumeyya

  2. As-salamou ‘aleykounna,
    Ma soeur m’en a offert un, et je suis super satisfaite al-hamdoulillah. Je ne sais pas si c’est directement lié au peigne (ou si c’est aussi parce que j’ai changé de shampoing) mais je perds moins de cheveux j’ai l’impression. Et mes cheveux ont l’air d’être plus doux. Ca vaut vraiment le coup de s’en acheter un !!

    Baraka Allahou fiki pour l’article Oum Soumeyya ))

  3. Assalamou ‘aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
    Que de bons conseils…
    J’en ai commandé un (pour l’instant), et c’est tout simplement magnifique. Les cheveux sont plus doux et plus brillants.
    Une vraie ni’ama, Allah nous vraiment tout donner soubhanallah !
    Baaraka Llahou fik pour nous l’avoir fait (re)découvrir.
    Jazzaka Llahou khayran.
    Qu’Allah te préserve ainsi que tes proches.

  4. Esselamu Aleykum. J’ en commandé également un peigne suite a tes conseils et je suis vraiment satisfaite! C’ est un des achats les plus utiles que j’ai faites. Premièrement pas chère du tout. Deuxièmement le frais de port est gratuit et la commande est arrivée en seulement 3-4 jours. Et enfin, le résultat je l’ai vu dès la première utilisation ( brillance, moins de perte de cheveux, moins électrique!)
    Je le conseil à tout le monde. Les cheveux d’une femme font notre beauté. C’est donc à nous de tout faire pour prende soin d’eux.
    Merci encore oum soumeyya

  5. Retour de ping : Oum Soumeyya fait du e-shopping ! || Nouveaux peignes en corne et témoignages | Oum Soumeyya

Laisser un commentaire