Oum Soumeyya fait du e-shopping ! || Nouveaux peignes en corne et témoignages

0

As salamou aleykoum mes chères soeurs fillah !

Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous présenter 3 nouveaux peignes en corne qui nous ont été offerts par le site www.peignecorne.com.

Oum Soumeyya ©

Oum Soumeyya © Peigne afro Boeuf On peut mettre le peigne en corne afro boeuf dans les sacs à main. Ce modèle est conseillé pour les cheveux longs ou crépus et frisés. Dimensions 10,5 x 6 cm

Oum Soumeyya © peigne Démêloir Afro Manche Bélier Le grand peigne en corne démêloir manche Afro est spécialement conçu pour les cheveux très longs, frisés ou et crépus, ce peigne est particulièrement efficace pour démêler sans arracher les cheveux.

Oum Soumeyya ©
peigne Démêloir Afro Manche Bélier
Le grand peigne en corne démêloir manche Afro est spécialement conçu pour les cheveux très longs, frisés ou et crépus, ce peigne est particulièrement efficace pour démêler sans arracher les cheveux.

Oum Soumeyya © Grand Peigne Démêloir Afro Manche boeuf Le peigne en corne Afro manche est conseillé pour les cheveux frisés et crépus. Le manche permet un maintien qui est apprécié par les mamans pour peigner les enfants. Dimensions : 19 cm x 4 cm

Oum Soumeyya ©
Grand Peigne Démêloir Afro Manche boeuf
Le peigne en corne Afro manche est conseillé pour les cheveux frisés et crépus.
Le manche permet un maintien qui est apprécié par les mamans pour peigner les enfants.
Dimensions : 19 cm x 4 cm

Alors, depuis mon premier article (c’est par ici: Le Peigne en Corne ) concernant les peignes en corne vendus sur www.peignecorne.com, j’aimerais vous expliquer ce qui a changé.

Tout d’abord, toutes mes soeurs ont leur peigne en corne et ma maman aussi alhamdulillah. Elles en sont toutes satisfaites.

Ensuite : les anciens peignes et brosses, on ne les utilise plus du tout. Poubelle !

Troisièmement : j’ai contaminé mon entourage en leur conseillant le peigne en corne. Toutes les personnes qui l’achètent en sont très satisfaites.

Vous n’avez pas encore le vôtre ?

Aujourd’hui, vous aurez la possibilité de lire les témoignages de mes soeurs afin de vous démontrer leur satisfaction.

Rappel: le frais de port est gratuit! Vous ne payez que le peigne que vous utilisez à vie inchaAllah.

Premier témoignage

Mes cheveux étant cassants et ternes suite à ma grossesse (même plus d’un an après), je recherchais des atouts naturels qui pouvaient rendre leur éclat à mes cheveux. J’ai alors découvert l’huile de coco, qui a été très bénéfique pour mes cheveux. De même, j’ai opté pour un shampoing peu voire pas du tout agressif. Mais il manquait quelque chose, puisque les brossages avaient l’air d’abîmer mes cheveux, qui étaient d’ailleurs un concentré d’électricité statique. Suite au conseil de ma soeur et à des recherches dans les blogs féminins, je me suis rendue compte qu’on ventait les mérites du peigne en corne.  

N’étant pas tout à fait convaincue (ayant essayé d’autres produits inefficaces), j’ai décidé de commandé un peigne en corne. Cela peut sembler irréel mais, dès la première utilisation, mes cheveux étaient plus doux. Mon époux était d’ailleurs étonné et en même temps ravi! Si ma mémoire ne me trompe pas, j’utilise le peigne en corne depuis une dizaine de mois. Mes cheveux sont plus brillants, ce qui signifie (je l’espère) qu’ils sont en meilleure santé. Par ailleurs, la chute naturelle de mes cheveux s’est ralentie (mais je ne sais pas si c’est directement du aux effets du peigne).

Deuxième témoignage

Depuis les premiers jours que j’ai utilisé le peigne en corne, je ne perds plus mes cheveux comme avant. Je me souviens surtout quand je prenais ma douche, je perdais énormément de cheveux et quand je les brossais une fois sortie de la douche, j’en perdais encore. C’était effrayant à voir… Maintenant, j’en perds beaucoup moins al-hamdoulillah. Je précise aussi que j’ai changé de shampoing, ça doit certainement être lié aussi mais je sais que le peigne y joue un grand rôle. Pour ce qui est de la douceur des cheveux, j’ai les cheveux assez secs et fort abîmés sur les pointes donc je n’ai pas vu tellement de différence même si les racines ont l’air d’être plus douces.

Je ne connaissais pas le peigne, c’est ma soeur qui me l’a offert. Et je peux dire que j’ai été ravie dès la première utilisation. J’en suis bien sûr satisfaite et je le conseille à toutes les femmes (et aussi aux hommes). Surtout pour son influence sur la chute des cheveux, c’est vraiment le top!

Et puis, on paye une fois et on l’utilise à vie. Je dis cela parce que ça peut paraître cher pour certaines personnes, mais ça vaut vraiment le coup!

Troisième témoignage

Mes cheveux étaient fort électriques. Lorsque je les brossais avec un peigne ou une brosse ordinaire, je ne les avais jamais lisses et je les perdais énormément! Oum Soumeyya m’a donc conseillé le peigne en corne. Dès la première utilisation, mon mari et moi avons vu la différence. Cela fait environ une semaine et voilà le résultat; Premièrement, je les perds moins!!! Deuxièmement, ils sont devenus très brillants et doux. Et enfin, moins électriques et plus lisses. Personnellement, lorsque j’ai réalisé la commande du peigne en corne je ne pensais pas vraiment que ça allait marcher. Je le conseille donc à tout le monde qui prête attention à sa chevelure.

Avec un prix abordable, les frais de transport sont gratuits. Et très rapides. En effet, j’ai réalisé ma commande vendredi après-midi et je l’ai reçue mardi matin.

Le quatrième témoignage est celui de ma maman. Je lui en ai offert un et lui ai demandé si elle en est satisfaite. Sa réponse :

‘Oui !! Ca rend les cheveux tout doux !! »

A vous maintenant de faire le pas inchaallah. Un achat durable pour prendre soin de vos cheveux.

C’est par ici : http://peignecorne.com/boutique/peigne.html

Votre soeur Oum Soumeyya

Les utilisateurs qui ont trouvé cette page en recherchant:

  • peigne corne de buffle cheveux frisés
  • peigne en corne oum soumeyya
Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire