Qui sait lacer ses chaussures?

2

As salamou aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes chères soeurs!

Aujourd’hui, je vous présenterai un beau jeu éducatif de la boutique www.ummatyshop.fr . C’est ma boutique favorite pour l’instant pour les jouets de Soumeyya.

Nous le savons tous qu’il n’est pas toujours facile d’apprendre à un enfant à lacer ses chaussures. Je me rappelle encore nouer les lacets de ma petite soeur qui me tendait son pied avec un beau petit sourire.

Ummatyshop a trouvé la solution pour nous: un jeu! Eh oui, apprendre en jouant est toujours mieux qu’un ‘cours’ donné à un enfant. Il faut se mettre au niveau de l’enfant afin que l’information passe facilement.

Voici le jeu d‘Ummatyshop qui va vous facilitera la tâche:

Oum Soumeyya©

Oum Soumeyya©

 

Pour les soeurs intéressées, rendez-vous sur la boutique http://www.ummatyshop.fr/. En ce moment, vous pouvez bénéficier de nombreuses promotions. Je suis très satisfaite du service, et surtout de la gentillesse et la douceur de la soeur Oum Adam qui est derrière ce beau projet )) Elle me laisse toujours un joli petit mot dans chacun de mes colis, un bonheur à chaque ouverture de colis!

En bonus, voici un plumier en coton Bio que la soeur Oum Adam propose sur sa boutique. Les pastels pour tissus sont fournis avec celui-ci. Cela permettra à votre enfant de personnaliser sa trousse à crayons. Ou même vous: personnaliser cette trousse pour la transformer en trousse de soins personnels )).

Après tout: tout enfant est un petit artiste, n’est-ce pas? Laissons leur imagination se développer avec ces belles activités.

Oum Soumeyya©

Oum Soumeyya©

Votre soeur Oum Soumeyya

Partagez.

À propos de l’auteur

2 commentaires

  1. Oum Hümeyra sur

    We aleykoum selam!
    Cela a l’air d’être un jouet intéressant, avec lequel l’enfant pourra passer un temps ludique et instructif. Et puis, le fait qu’il soit en bois ne fait qu’augmenter sa valeur. Les jeux en bois son généralement très robustes et peuvent être gardés assez longtemps.

    • Wa aleykoum selam wa rahmatoullah!

      En effet, un très beau jouet! Ca nous permet à nous aussi, mamans, de jouer [avec nos enfants] ))

Laisser un commentaire