Akhaweb: le site des web-entrepreneuses

0

As salamou aleykou mwa rahmatoullah mes chères soeurs,

Aujourd’hui, la soeur du site Akhaweb.com nous présente son projet.

Je lui laisse la parole pour vous faire découvrir son joli projet.

Qu’Allah vous préserve!


Aujourd’hui, en France, il est difficile pour la femme musulmane de trouver un travail qui ne va pas à l’encontre de ses convictions religieuses : mixité, port du voile prohibé, difficile de faire ses prières à l’heure… les exemples ne manquent pas.

Et même si elle arrive à trouver THE travail, souvent cela ne va pas sans faire de concessions. Compromis sur compromis, c’est la religion qui finit par être dénaturée !

La meilleure solution pour remédier à cela est tout simplement: l’entreprenariat.

Avoir son propre business, et gérer ses journées au gré de ses envies. Qui n’en rêve pas ?

Et oui, le travail à domicile pour la femme musulmane est la meilleure alternative.

D’autant plus que les Textes religieux nous spécifient que le meilleur endroit pour la femme est sa demeure.

Mais qui dit rester chez soi ne veut pas dire, ne pas pouvoir générer des revenus.

De nos jours, de nombreuses soeurs cherchent à être indépendante financièrement. C’est toujours un plus d’avoir ses propres économies. Sans compter sur ce rêve de hijra que beaucoup d’entre nous avons. Les causes du départ seront plus facilement réalisées si ce projet n’était pas basé sur le salaire de Mr uniquement (bon si par la grâce d’Allah il gagne bien sa vie, ça c’est autre chose ^^)

Et bien sachez mes soeurs que par la grâce d’Allâh, aujourdhui, vous pouvez gagner votre vie dans le confort de votre foyer tout en vous préservant et respectant vos obligations

Comment ? Un mot : internet.

Aujourd’hui par ce biais, vous avez la possibilité de developper ce qu’on appelle un business rentable.

Le web est une vraie machine à générer du cash. Mais encore faudrait-il presser le bouton ON.

Les moyens pour générer des revenus sur internet sont nombreux : e-commerce, blogging, coaching, ventes de produits numériques… Cela dit bien que le net soit une vraie pépite d’or, le problème c’est que ça regorge d’informations en tout genre. Et comme dit l’adage : trop d’infos tue l’info.

Voilà pourquoi akhaweb a vu le jour. C’est un site réalisé par une soeur pour ses soeurs afin de vous livrer des informations, astuces et conseils vous permettant de vous lancer dans le business ou de booster un commerce existant.

La mission d’Akhaweb bi idhni Llâh est de vous apporter les clés nécessaires à votre autonomie financière et tout cela.. depuis le confort de votre foyer.

Le but étant de vulgariser tout le langage et les stratégies marketing afin que cela soit accessibles à un maximum de soeurs, tout en les illustrant d’exemples concrets pour que ce soit plus parlant.

Ma soeur, la liberté financière est à portée de clic. Alors n’hésite pas à toi aussi rejoindre le camps des web-entrepreneuses musulmanes.

La soeur Mariama de Akhaweb.com

Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire