Les manuels scolaires: danger!

0

As salamou aleykoum wa rahmatoullah mes chères soeurs,

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui j’aimerais vous faire part d’une inquiétude qui nous concerne toutes, sans exception.

Celle de l’introduction des revendications du mouvement lgbt (lesbienne, gay, bi et transsexuel… Aoudhoubilleh!) dans les manuels scolaires.

Ce n’est pas une nouveauté. Cependant, des images que je vais partager avec vous vont vous faire halluciner soubhanallah…

Vous le savez désormais : libertéS, sexualitéS et débauches sont la devise de cette société.

Voici en image ce qu’ils apprennent à vos enfants au nom de l’évolution. Le résultat naturel de tous ces laisser-allers et ces turpitudes.

Le mal du siècle.

En somme : la revendication pour la énième fois d’une société non-genrée qu’ils tentent d’inculquer à nos enfants, en douce…

Ni vu, ni connu…

Mais bien sûr, vous connaissez la règle : ON NE TOUCHE PAS À NOS ENFANTS !

Au nom d’une pseudo-lutte contre les « stéréotypes » et les « discriminations », les enfants sont face à un énorme danger.

Bien sûr, c’est encore du lobbying. Vous le comprendrez dans l’exemple concret que je vais vous exposer ci-dessous.

Analysez donc bien les manuels scolaires que vos enfants utilisent à l’école s’ils sont scolarisés. Si vous faites l’école à la maison, veillez à ne rien acheter sur internet afin de feuilleter tranquillement et d’analyser en détail les ouvrages en question.

La meilleure alternative ? Vous connaissez toutes l’adage l’union fait la force. Nous devons donc nous unir pour préparer nos propres manuels inchaAllah. Pourquoi pas initier un projet de rédaction où chacune mettra ses compétences au service de la communauté.

Des idées, nous en avons toutes. Il est dès lors urgent d’agir.

A G I R .

Parce que l’heure est plus que grave mes soeurs.

Voyez par vous-mêmes.

Ces pages viennent d’un livre intitulé « 7 à lire », aux éditions de Boeck. Il est destiné aux élèves de CP.

Comme vous pouvez le voir, ce sont des allusions très ouvertes et décomplexées à la théorie du genre.

Source: 7 à Lire, J’apprends à lire et à écrire à partir d’albums jeunesse, Manuel 1ère année, éditions de Boeck.

Un garçon aux cheveux longs, pour ensuite aborder le thème d’une maman qui a une barbe et qui est très belle. Et pour aller plus loin, ils conjuguent la phrase « Je suis une femme à barbe » à toutes les personnes de l’indicatif présent. Et ce n’est pas fini. Observez bien les couleurs des bouquins au bas de la page: les couleurs du fameux drapeau lgbt. Si ça c’est le hasard… Détrompez-vous.

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me dépasse tout ceci…

Qu’Allah nous en préserve!

Qu’Allah préserve nos descendances de ce fléau…

Note pour toi qui lit cet article: Comme tu le sais, je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux. Je compte donc sur toi ma soeur pour propager mes articles qui pourraient aider la oumma. Même ajouter le lien en statut sur Whatsapp pourrait suffire pour faire passer l’information. Barakallahou fiki !

Votre soeur fillah Oum Soumeyya.

Acheter le livre d’Oum Soumeyya

Oum Soumeyya ©

Partagez.

À propos de l’auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.