« Papa, moi je suis une licorne ! »

1

As salamou aleykoum mes chères soeurs,

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui j’aimerais aborder un sujet important avec vous : les licornes.

Le marché du jouet est envahi par cet animal mythique.

Cela fait des mois que j’essaye de mettre les soeurs en garde contre cela.

Aujourd’hui, il est grand temps de rédiger un article à ce sujet.

Ces derniers temps, lorsque vous vous rendez dans des magasins, vous ne vous rendez compte que d’une seule chose : le choix des jouets est limité. En d’autres mots, un certain type de jouets vous est présenté dans les rayons et ceux-ci représentent tous, sans exception, les mêmes symboles : les licornes et les arcs-en-ciel.

Il y a une participation massive du tout petit commerçant aux grandes enseignes, des magasins de jouets aux magasins de vêtements. Et même aux rayons alimentation et soins personnels, vous êtes servies.

Jusqu’ici, rien d’alarmant. Mais si.

Savez-vous exactement ce que représentent ces deux symboles ?

Quel est le but de l’industrie du jouet à travers cette introduction massive de jouets licornes et arcs-en-ciel ?

L’arc-en-ciel est le symbole par excellence du mouvement homosexuel. Leur drapeau est désormais connu par tous. Ce drapeau aux sept couleurs qui est apposé un peu partout.

Passons maintenant à la licorne. Derrière ce symbole de licorne, qui nous est présenté comme magnifique et splendide, se cache également le mouvement homosexuel. Souvenons-nous que ces dernières années, le lobby LGBT (lesbienne, gay, bisexuel, transsexuel, etc!) a mis des structures en place afin de garantir une visibilité maximale de cette mouvance. Les prides, les couleurs arc-en-ciel dans les métros, les bus, des semaines pour « inaugurer » leurs orientations, les salons du LGBT, les rencontres dans les écoles dans le but d’expliquer aux enfants qu’ils ont le choix d’opter pour une orientation sexuelle autre que la leur (aoudhoubilleh).

Ce mouvement s’est aussi accaparé ce symbole de licorne qui renvoie de nombreux sens.

En effet, la licorne est le symbole de l’invisible. Ils font usage de ce symbole pour souligner leur invisibilité (!). Symbole de la pureté, cet animal serait attiré par la virginité. La licorne est aussi le symbole de la puissance. Sa corne représente l’organe sexuel masculin. C’est un animal indomptable qui évoque une sublimation de la vie charnelle. Et bien d’autres choses… Il représente donc la « diversité » dans le mouvement homosexuel. En conséquence, comme ce symbole représente l’imaginaire, cette licorne fait passer un message lourd de sens : « le genre est imaginaire ».

En d’autre mots, ils nomment cela « les funérailles des normes ».

Malgré cette propagande massive que l’on nous présente quotidiennement, au goût de cette ultra-minorité, cela ne suffisait pas. Il fallait donc en faire plus afin de toucher la sensibilité des plus sensibles, les enfants et les bébés.

Comme certains adultes n’ont pas pu être conquis, il fallait les conquérir autrement, à travers ceux qu’ils aiment le plus au monde : leurs enfants. C’est le plan B qui est en train d’être appliqué. Ironiquement, des parents soucieux de protéger leurs enfants de cette organisation achètent eux-mêmes des jouets et autres articles licorne. Dans tous les pays du monde, c’est le même scénario qui est appliqué.

C’est une alternative en douce qui leur permet de conquérir des petits coeurs et des esprits innocents.

Si vous êtes tombées sous le charme, par ignorance, cela peut arriver.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire.

Poubelle!

Qu’Allah vous préserve,

Ecrit par: Votre soeur Oum Soumeyya

Partagez.

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Selem oum soumeya,
    JazakaAllah de cette article, effectivement j’ai remarqué cette licorne un peu partout sans connaître sa signification, ceci explique cela
    Qu’Allah nous preserve et nos enfants,
    Ameen,
    Selem

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.