La nouvelle poupée de Soumeyya

2

As salamou aleykoum mes chères soeurs !

Il y a environ un an, je vous avais présenté la ‘future’ poupée de Soumeyya. Pour celles qui n’auraient pas encore lu l’article, c’est par ici. J’avoue que je m’étais prise un peu tôt, par peur de ne pas pouvoir en trouver le moment venu. Emballée, cette jolie poupée a sagement attendu dans l’armoire que Soumeyya grandisse.

Vendredi matin, j’ai enfin pu la lui offrir alhamdoulillah ! Un peu stressée, et peur qu’elle ne l’apprécie pas, j’ai attendu son réveil.

Et puis, son papa l’a apportée au salon. La veille, nous l’avions décoré avec des ballons. C’est l’Aïd, je voulais donc qu’elle ressente cet atmosphère. Je lui ai donné son cadeau en lui disant ‘maman et papa t’ont acheté un cadeau‘. J’ai vu un pétillement dans ses yeux.

Heureuse, j’ai observé sa réaction : elle a serré sa nouvelle poupée dans ses bras, lui a fait des bisous et des câlins, accompagnés de cris de joie.

Alhamdoulillah !

Pour les soeurs qui désireraient commander la même poupée ou une poupée similaire, voici le lien de la boutique de la soeur égyptienne. Qu’Allah la préserve. Elle fait du bon travail. Une poupée jolie et de qualité.

Wanatsa Wani – Boutique

Voici aussi le lien de son blog :

Wanatsa Wani – Blog

 

Votre soeur fillah Oum Soumeyya

Partagez.

À propos de l’auteur

2 commentaires

  1. Umm Hamza Abdrahman sur

    salam alayki

    en regardant mon blog aujourdhui jme demandais pourquoi j’avais un flux venant du tien depuis quelques jours. J’ai maintenant, saisi, et je suis ravie d’apprendre qu’elle ait si bien trouvé sa place au sein de votre famille. En tout cas j’espère que tu vas bien depuis et que ta puce aussi. Qu’Allah vous préserve, ce fut un plaisir en tout cas)))) salam alayki wa rahmatullah

    • Wa aleyki selm wa rahmatoullah ma chère soeur Umm Hamza,
      C’est un plaisir de recevoir un message de ta part!
      oui, Soumeyya aie beaucoup sa poupée, elle lui fait des câlins, des bisous et partage même ses tranches de pomme <3 ça donne des idées aux soeurs qui n'ont pas ce gens de sensibilité. Et puis, je l'aime bien parce qu'elle a un teint plus foncé que le nôtre, ainsi Soumeyya ne rejettera pas les autres sur base de leur couleur de peau. Une soeur avait une fille qui avait pleuré la première fois qu'elle avait vu un Africain. Soumeyya aime tout le monde. D'ailleurs, notre pédiatre, elle l'aime beaucoup. C'est un Africain.

      Concernant la poupée, j'avais entrepris des recherches de longue haleine, nuit et jour pour enfin tomber sur otn site et ta boutique en ligne. Avec cet article, j'ai désiré, avec l'aide d'Allah, faciliter la tâche à toutes les autrs soeurs )) Tu as vraiment de belles poupées, de qualité, et surtout: tes prix sont très très abordables. Jusqu'à 2 fois moins chère que chez d'autres soeurs! Tu fais du bon boulot, qu'Allah te récompense et te donne la baraka dans ton business <3
      A bientôt inchaAllah!!

Laisser un commentaire