L’heure est grave ma sœur

As salamou aleykoum ma sœur,

Aujourd’hui, j’aimerais te faire part de mon inquiétude.

J’ai pu récemment lire un article paru dans la presse belge qui nous explique que très prochainement, un guide réalisé par l’EVRAS sera distribué dans les écoles dès la maternelle, pour expliquer aux enfants des choses, comment dire… sexuelles !(transsexualité, sextos, identité de genre, choix du et même des partenaires etc.) Et comme souvent, ce qui se produit en Belgique, se produira aussi sans doute en France.

Des sujets qui ne viennent même pas à l’esprit de tes enfants leur seront expliqués. Ce qui engendrera bien sûr des traumatismes et même troubles comportementaux. Puisqu’un enfant essaye, reproduit ce qu’il a appris et entendu. C’est comme cela qu’il consolide ses apprentissages. Imagine la suite…

C’est la raison pour laquelle, nous avons publié le livre « Touche pas à mes plumes ! », le premier guide de prévention contre toutes sortes d’abus, destiné à nos enfants. Réalisé par moi-même et une sœur illustratrice.

C’est un impératif pour tes enfants de lire ce guide afin qu’ils puissent se prémunir contre tout comportement déplacé.

Des parents bienveillants l’ont déjà acheté. Qu’en pensent-ils? Je t’invite à lire leurs avis ci-dessous pour te donner une idée de l’effet que le livre « Touche pas à mes plumes ! » a eu sur leurs enfants et sur eux-mêmes, parents.

Suite à ces commentaires, si toi aussi, parent bienveillant, tu désires acheter le livre « Touche pas à mes plumes ! », c’est par ici : www.itsmybody.shop

Un guide auquel tu pourras te référer pour chaque sujet qui tourne autour de l’intimité, du consentement et de la pudeur. Un guide que j’ai rédigé pour mes propres enfants d’abord et qui sera d’une grande utilité pour les tiens également.

Voici quelques commentaires de parents bienveillants qui ont acheté le livre « Touche pas à mes plumes!« :

Si toi aussi, tu souhaites acheter « Touche pas à mes plumes! », c’est par ici: « Touche pas à mes plumes! »

Qu’Allah préserve nos enfants,

Amine !

Voici le guide de l’EVRAS dont je te parle dans l’article : ici

3 Commentaires sur “L’heure est grave ma sœur

  1. Marianne says:

    Salem aleykoum Wa rahmatullah wa barakatuhu. Je ne suis plus en France mais je suis intéressé par votre livre. N’y a t-il pas une version pdf en vente svp.
    BarakaAllahu fiki

    • oumsoumeyya says:

      Aleykoum selem we rahmetoullah we berakêtouh,

      Non malheureusement, cette fois, nous avons imprimé le livre, walhamdoulilleh.
      Avez-vous la possibilité d’envoyer le livre chez un membre de la famille?

  2. Pingback: Reportage: Oum Soumeyya se confie: Touche pas à mes plumes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.