Oum Soumeyya achète des livres : www.sunnahcenter.com

1
Crédit photo: Siep

Crédit photo: Siep

As salamou aleykoum mes chères soeurs !

Ce n’est plus un secret je crois : j’aime lire. Alhamdoulillah.

Il est important de lire, se documenter, et surtout d’appliquer tout ce que nous avons appris. Il est également nécessaire de partager ceci autour de nous afin de faire le rappel à notre famille, nos amis et notre entourage.

Il est important de lire, mais pas n’importe quel livre, ni n’importe quel auteur. Le temps où je lisais tout et n’importe qui date du passé alhamdoulillah.

Lors d’un choix de livre, un seul critère en or est à respecter: l’auteur doit être un auteur fiable, c’est-à-dire qu’il doit respecter et suivre le Coran et la Sounna selon la Compréhension des Pieux Prédécesseurs, et il doit faire usage de cela durant la rédaction de son oeuvre.

Malheureusement, il n’est pas toujours possible de trouver ce genre de livre, ou même ce genre de librairie qui sélectionne soigneusement les livres vendus. Ces librairies sont rares. Mais pas inexistantes, alhamdoulillah !

www.sunnahcenter.com est l’une de ces rares librairies, unique en son genre, qui nous propose des oeuvres de confiance. J’ai passé une commande récemment, et franchement, le service est magnifique.

La raison de ma satisfaction ?

1- Tout d’abord, vous avez un suivi de la part des vendeurs.

2- Ensuite, votre colis est préparé tellement rapidement que vous en restez bouche bée.

3- Troisièmement : la livraison est très rapide.

4- Quatrièmement : lorsque vous avez reçu un livre en moins, l’équipe vous rembourse sans problème. Et entre temps, si un de vos livres n’est plus en stock, ils vous le remplacent, avec votre consentement, par un autre, sans que vous deviez payer le différence de pris.

5- Cinquièmement : si un retard survient, ils vous contactent par téléphone ou mail afin de vous mettre au courant sur la raison du retard de la réception du colis. Nous avons passé une commande pour une proche il y a quelques jours, le colis avait tardé à cause de leur déménagement, et le vendeur a contacté mon époux pour le prévenir et s’excuser. Après, le colis est arrivé très rapidement. Alhamdoulillah.

6- Sixièmement: à côté des livres de qualité publiés dans différentes langues, vous avez la possibilité de choisir des petits livres gratuits que vous pouvez lire et offrir à votre entourage.

7- Septièmement: les livres sont classés en fonction de la langue: anglais, néerlandais, arabe, Ourdou et turc.

Les frais de port ?

La livraison est gratuite à partir de 58 euros d’achat. Je vous conseille les commandes groupées avec votre soeur, amie ou voisine.

La langue des livres ?

Les livres sont disponibles en néerlandais, anglais, arabe, turc et ourdou. Vous avez aussi des petits livres gratuits en français et indonésien.

La langue du site ?

Le site est en néerlandais puisque les vendeurs sont aux Pays-Bas. Pour la traduction, il suffit de choisir le néerlandais dans un dictionnaire en ligne, comme Google traduction.

Quels sont les autres produits disponibles ?

Sur la boutique en ligne, vous trouverez aussi des jouets, des produits de soin, des parfums, des abayas, des foulards,… et de nombreux autres produits de qualité.

Je recommande ?

Oui, je recommande ! Il est important, même si vous n’aimez pas lire, de commencer par quelque part. Je pense qu’aujourd’hui, inchaAllah, c’est le moment pour vous de faire le pas. Et puis, pourquoi pas offrir des livres au lieu des cadeaux inutiles qui finissent dans le placard ou à la poubelle ? Je le dis toujours : le plus beau cadeau est un cadeau intemporel, c’est-à-dire un livre.

N’attendez plus, passez vous aussi votre commande. C’est par ici : www.sunnahcenter.com

Votre soeur Oum Soumeyya qui vous aime fillah.

Partagez.

À propos de l’auteur

Un commentaire

  1. Salam aleykoum wa rahmatoullah,

    Les liens ne fonctionnaient pas, l’erreur a été corrigée alhamdoulillah. A présent, lorsque vous cliquez sur le lien de la librairie en ligne, vous serez redirigées vers leur site inchaAllah.

Laisser un commentaire